BrusselsCard, désormaisvirtuelle !

0

VISIT-BRUSELAS (2)

visit.brussels et le Conseil bruxellois des Musées offrent une cure de jouvence à la « Brussels Card » ! Pour visiter la Capitale européenne et découvrir au mieux ses musées etson bouillonnement culturel, les visiteurs auront désormais le choix entre 5 formules différentes, directement disponibles en ligne.

A l’initiative du Conseil bruxellois des Musées, visit.brussels a développé un nouveau système de carte culturellepour visiter Bruxelles et ses principaux musées. A partir de maintenant, les visiteurs auront le choix entre acheter leur carte sur internet (et l’imprimer ou le télécharger sur leur téléphonepour l’utiliser immédiatement), ou l’acheter dans les points de vente habituels (grands musées, hôtels, agences d’accueil…). Si la « Brussels Card » existe sous forme matérielle depuis 2005, cette digitalisation rend la manipulation plus aisée et rapide. Un système de scanning, comparable à celui utilisé par les aéroports,a été installé dans les musées partenaires de la

«Brussels Card» pour scanner les codes-barres.Cette méthode avancée est d’ailleurs une première pour les Citycards en Europe.

Par ailleurs, deux nouvelles « Brussels Card » ont également fait leur apparition, comprenant le bus de sightseeing « Hop On Hop Off » qui circule entre les activités culturelles et lieux historiques les plus importants de Bruxelles. Cinq « Brussels Card » différentes sont donc désormais disponibles : la « 24 heures » (22 euros), la « 48 heures » (29 euros), la « 72 heures » (35 euros), la« 24 heures + sightseeing 24 h » (33 euros) et la « 48 heures  + sightseeing 48 h » (44 euros).

Dorénavant, avec la « Brussels Card », les visiteurs profiteront :

  • Dulibre accès dans 30 musées bruxellois, de quoi découvrir la culture bruxelloise dans toute sa diversité :

Parcourir la liste des musées compris dans la Brussels Card.

  • De réductions dans un nombre important d’attractions touristiques, de restaurants etde magasins, pour profiter à 100% de l’expérience bruxelloise !

Parcourir la liste des attractions touristiques participantes

Parcourir la liste des bars et restaurants participants

Parcourir la liste des activités et magasins participants

  • (NOUVEAU) De la possibilité de profiter de manière avantageuse du sightseeing « Hop On Hop Off » de 24 heures ou 48 heures. Moyen de transport privilégié,ilfait découvrir confortablement les plus beaux endroits de la Capitale européenne.

Voir les différentes options de la« Brussels Card »

  • Un plan de la ville disponible dans les bureaux d’accueil ou à télécharger.

 VISITBRUSELA

Plus d’informations sur la « Brussels Card »

Plus d’informations sur le Conseil bruxellois des Musées

Contact presse 

visit.brussels: Martha Meeze -+32 486 53 31 81 – m.meeze@visitbrussels.be

Conseil bruxellois des Musées: Pieter Van der Gheynst: +32 488 43 79 37 – pieter@brusselsmuseums.be

Share.

About Author

Comments are closed.